


Activiste, combattant fervent pour un État de droit au Togo, je dis non à l'usurpateur Gnassingbé Essozimna Faure et son armée tribale. Non à des assassinats politiques, à des enlèvements, non à la torture et à l'injustice. Non aux pillages systématiques des ressources du Togo et à la corruption. Non aux renversements des valeurs.
Seul l'avènement d'un État de droit au Togo, de la bonne gouvernance et d'un changement radical des mentalités et des m½urs nous conduirons à un développement durable.
Pour ces valeurs, nous nous battons, nous nous battront jusqu'au dernier souffle en vu de léguer à nos enfants et à la génération future un Togo réellement libre, fort, unis et prospère. Alors, Oui à un soulèvement populaire
Je raconte et je dénonce cet état de fait.
PEUPLE TOGOLAIS, PAR TA FOI, TON COURAGE ET TES SACRIFICES, LA NATION TOGOLAISE DOIT RENAÎTRE.
mail: hommedeliberte@yahoo.fr
Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)
Retour au blog de democratie2011
Victor, Posté le jeudi 04 septembre 2014 05:16
Les jouisseurs de la république ou plutot du royaume du togo. c'est vrai les gens là il faut les donner aux islamistes pour décapitation. Oui regardez les ils n'ont aucune pitié pour leur population. Réveillons nous. 2015 doit etre le dernier jour de vole du pouvoir des gnassingbé et compagny.
Visiteur, Posté le jeudi 04 septembre 2014 05:07
ses truants nous baisent vraiment, il faut un tsunamis populaire et les envoyer en enfer.
AGBO, Posté le vendredi 05 septembre 2014 06:35
Hoooooo nami, honte à vous et à vos enfants et génération future. soyez maudit à jamais. Voilà je le dis avec colère , quoi de plus normal pour un homme en souffrance, nous souffrons vraiment au Togo et eux, ils volent à tous bras. Que cela soit ainsi.